Le chalet de Pero-Ximo

C'est la place où on mange des mouches noires avec du ketchup sauvage. Mais ça serait pas drôle si les mouches devenaient géantes et qu'elles voudraient manger parce qu'il faudrait se cacher des mouches et vivre en cachette

22 février 2006

Béatrice la saxophoniste

Béatrice souffle de l'air. L'air va dans le saxophone. Il a pas le choix. D'aller dans le saxophone. C'est pas lui qui décide. C'est Béatrice. Béatrice décide la vie de l'air. Mais l'air, il comprend ça. Sinon, ça serait la rebellion et ça conduirait à une mort certaine du peuple. Et ensuite on s'étonnerait de toute cette violence. Mais il est sale. Le saxophone, pas l'air. Puis, ça rebondit sur la boule de saleté. L'air rebondit. Parce que c'est de la saleté en caoutchouc. L'air ressort du saxophone. Ça va dans la bouche de Béatrice mais Béatrice, elle voulait souffler. Souffler de l'air. Parce que elle en avait aspiré d'autre. De l'air. Béatrice a des poumons. Elle respire de l'air. Elle s'étouffe parce que l'air est allé dans son estomac. Elle souffre pendant 2 semaines. Ensuite, elle lave son saxophone. Elle le lave dans le bain. Ensuite, Béatrice va dormir. Mais elle a pas séché son saxophone. Mais elle dort quand même. Mais elle a regardé l'heure sur son réveille-matin. Pour savoir l'heure. Puis, le matin arrive. Béatrice ne dort pas le matin. Elle dort la nuit. Parce qu'elle est plus appropriée. La nuit. Pas Béatrice. Il n'y a pas de raison pour laquelle Béatrice aurait été appropriée pour dormir. Soudain, c'est l'heure du saxophone. Béatrice souffle. Souffle de l'air. L'air va dans le saxophone. Lair pousse l'eau qui est là. Là, c'est dans le saxophone. L'eau est restée là. Ça coule. L'inondation arrive. Les baleines s'installent. Béatrice attrape des poulpes et va les vendre en ville. Elle est riche et a un jet privé.

Libellés : , , ,

3 Comments:

At 7:15 a.m., Blogger Myriam said...

un jour j'ai vu un trompettiste qui crachait des boules de poil comme les chats. c'est pour ça qu'il est mort. on a vendu sa trompette a une maman souris. c'est tout.

 
At 5:25 p.m., Blogger Pachemina Dinda said...

Je crois qu'il n'y a pas de fin plus juste que Bétrice soit riche et qu'elle ait un jet privé. C'est beau et très émouvant! Bravo!

 
At 10:51 a.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

C'est pour la récompenser de ses efforts ardus dans le monde sans pitié de la musique jazz.

 

Publier un commentaire

<< Home