Le chalet de Pero-Ximo

C'est la place où on mange des mouches noires avec du ketchup sauvage. Mais ça serait pas drôle si les mouches devenaient géantes et qu'elles voudraient manger parce qu'il faudrait se cacher des mouches et vivre en cachette

24 janvier 2006

Les loups au théâtre

Dans le milieu du théâtre, le chef des répare-planchers répare le plancher. Les loups sont souvent fâchés, même s'ils sont affublés de leurs plus beaux atours. Le chef-répare le plancher, pas les loups. Ils sont souvent fachés. Les loups, pas les théatres. Le plancher est brisé. Les loups crient. Ils crient parce qu'ils sont fâchés. Les loups, pas les répares-planchers. Les répare-planchers, ça répare des planchers. Madame Loup avait même mis sont beau collier de perles. Les loups avaient cassé le plancher. Parce qu'ils étaient fâchés. Pas parce que le plancher était brisé. Le plancher était pas brisé. Il était brisé après. Le plancher, pas le théâtre et ses 28 portes en argent doré. Les loups. Dans le théâtre. Mais là, ils ont cassé le plancher. Ensuite, ils ont reçu un coup de pied.

Libellés :

4 Comments:

At 5:16 p.m., Blogger Myriam said...

mon dieu, Sarah, je crois vraiment que tu empire de fois en fois.
en plus que ta description est vraiment tordante

 
At 6:07 p.m., Blogger GuadZilla said...

;-) celui là est fort, je susi sur que si le texte se serait poursuivi on aurait pu faire une analyse psyhologique des loup :p du genre : traumatisme d'enfance :p


continue Sarah!

 
At 9:16 p.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

Ouais...c'est vrai que les loups reviennent vraiment tout le temps dans mes histoires. Tu dois avoir raison pour le traumatisme d'enfance: un loup a dû me couper les 2 jambes quand j'étais petite pis ça a du laisser des traces dans mon subconscient.

 
At 9:29 p.m., Blogger Nicolas said...

Oh! Wow!

J'ai de vieux textes qui sonnent comme ça. Je vous en ferai part un de ces jours.

 

Publier un commentaire

<< Home