Le chalet de Pero-Ximo

C'est la place où on mange des mouches noires avec du ketchup sauvage. Mais ça serait pas drôle si les mouches devenaient géantes et qu'elles voudraient manger parce qu'il faudrait se cacher des mouches et vivre en cachette

16 mars 2006

Frosh dort dans la forêt

Frosh dort dans la forêt. Sous les arbres. Frosh est sous les arbes. La forêt n'est pas sous les arbres. Les arbres de la forêt. Pas les arbres sur la forêt. Les arbres par-dessus Frosh. Les arbrea, c'est inclus dans la forêt. On ne peut pas dire que les arbres cachent la forêt. Mais c'est pas pareil non plus. La forêt, c'est plus. C'est des champignons. C'est des fleurs. Mais on peut voir des champignons sur le tronc des arbres. Mais la forêt, c'est aussi les plantes. Les arbres ont des fleurs aussi mais c'est pas les mêmes fleurs. Les fleurs d'arbres ne sont pas autonomes. Les fleurs de forêt, elles vivent toutes seules par-terre, ce qui explique leur modestie. Aussi,les arbres ont des écorces autour. Autour des arbres. Mais pas la forêt. Ça existe pas, une forêt entourée d'écorce. Mais des fois on peut construire une clôture en bois autour. Mais ça serait pas une vraie écorce. De toute façon, on peut pas se promener dans un arbre. Sauf si on est très petit. Ou un cheveu. Ou un insecte. Ou une bactérie. Ou un petit morceau de papier. Mais Frosh est gros et gras comme un gris grillon grillé grosssièrement qui griche. C'est à cause des Big Mac. Ça engraisse. La graisse va dans ses jambes et les bloque. Bloque les jambes de Frosh. Frosh est tombé dans la forêt. Il s'est dit:"Je vais dormir en attendant de dégraisser" Les fleurs mangent son gras. Frosh se réveille frais et dispos. Il va faire du vélo et gagne le Tour de France. Après, il retourne manger des Big Mac parce que dans le fond, il aime pas ça faire du vélo.

Libellés : ,

3 Comments:

At 11:51 a.m., Blogger Myriam said...

Forsh doit faire attention parce que des fois, ya aussi des loups (loups!) dans la forêt et eux aussi ils aiment la graisse.

 
At 1:58 p.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

Ouais, c'est vrai ça. D'ailleurs, c'est pas un de tes cousins qui s'est fait manger par un loup en dormant dans la forêt?

 
At 9:46 p.m., Blogger Myriam said...

hé quelle coquine, mais oui, et c'est Bakalon, tsai le bûcheron.

 

Publier un commentaire

<< Home