Le chalet de Pero-Ximo

C'est la place où on mange des mouches noires avec du ketchup sauvage. Mais ça serait pas drôle si les mouches devenaient géantes et qu'elles voudraient manger parce qu'il faudrait se cacher des mouches et vivre en cachette

10 mars 2006

Problèmes de gnous

Gustave a des problèmes de gnous. Pas des problèmes de genoux. De gnous. Avec un s. Il est pas tout seul, le gnou problématique. C'est un groupe de gnous. Pas un groupe de genoux. Ça vit pas en groupe les genoux. C'est surtout en paire. En duo. Mais ils chantent pas en duo. Ça reste muet, des genoux. Même en duo. Mais les gnous ont une voix grave et mélodieuse. Mais ils sont plusieurs. Pas juste un. Un gnou solitaire. Mais il est pas solitaire. Il est en groupe. Les voix graves et mélodieuses sont en groupe. C'est pas un voix solitaire. C'est une voix en groupe. Elles sont plusieurs. Mais on rajoute pas de s ou de x à la fin. Elles ont un x, comme si c'était un voix solitaire. Mais il y a plusieurs gnous. Avec un s. Genoux, avec un x. Choux, genoux, bijoux, hiboux, cailloux. x. pas s. Sinon, ça serait un genous. On pourrait confondre. Avec un gnou en groupe: gnous. Heureusement, c'est pas ça qui arrive, là.

Libellés : , ,

3 Comments:

At 6:18 p.m., Blogger Pachemina Dinda said...

J'ai lu le titre trop rapidement et j'ai lu «genoux» à la place de gnous. Comme quoi c'est vraiment mélangeant. Je pense que moi aussi j'ai un problème de genous et non de gnoux. Merdouille...

 
At 6:37 p.m., Blogger GuadZilla said...

:p j'Adore ce texte, c'est l'un de mes favori

 
At 2:02 p.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

Merci

 

Publier un commentaire

<< Home