Le chalet de Pero-Ximo

C'est la place où on mange des mouches noires avec du ketchup sauvage. Mais ça serait pas drôle si les mouches devenaient géantes et qu'elles voudraient manger parce qu'il faudrait se cacher des mouches et vivre en cachette

29 octobre 2006

Passage à la haute vitesse

Il faut comprendre que c'est les couleurs qui décident de la vitesse des choses. Elles ne le font pas consciemment. Mais, il y a des couleurs plus vites que d'autres et le rose et le mauve, ils sont vites alors quand on accélère quelque chose, ça devient rose ou bien ça devient mauve alors quand j'ai mis mon blogue en haute vitesse, tout est devenu rose. Si vous trouvez votre blogue jaune ou vert, c'est qu'il est lent. Mais on l'aime quand même, votre blogue. Même s'il est lent, même s'il est rapide, même si on sait pas s'il est lent ou rapide. Et si jamais le blogue flashe d'une couleur à l'autre, c'est parce que sa vitesse est pas stable.

3 Comments:

At 9:43 p.m., Blogger Pachemina Dinda said...

Mes voûtes plantaires sont charmées par la nouvelle couleur de ton blog.

 
At 6:55 p.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

De quelle couleur sont-elles aujourd'hui? Moi, les miennes sont jaunes pcq je suis pas pressée.

 
At 3:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

La cinétique des couleurs est bien résumé.

 

Publier un commentaire

<< Home