Les bêtes puantes
Il n'y a pas plus voleur qu'une bête puante. Hier encore, les bêtes puantes volaient le courrier du voisin. Elles sont comme ça, les bêtes puantes. Elles volent les choses qu'elles voient mais pas les choses qu'elles ne voient pas. Mais elles volent aussi les odeurs mais les odeurs ça se voit pas mais les bêtes puantes elles voient les odeurs. Tout ça parce qu'elles ont des yeux dans leurs nez. Alors elles volent les odeurs. Les bêtes puantes, elles ont pas de goût. Leur jugement est faible quand il s'agit de reconnaître une bonne odeur. Elles volent toutes les odeurs. Même l'odeur de la poubelle de l'oncle Fernand qui met des déchets dans sa poubelle. Même cette odeur là. elles les volent. Les bêtes puantes. Alors, forcément, elles accumulent les odeurs et ça sent le pas bon. Alors les bêtes puantes sentent la puanteur et tout à coup elles empestent. Ça, ça veut dire qu'il faudrait jeter des parfums rares et délicats dans nos poubelles et laisser traîner des gerbes de fleurs pour que les bêtes puantes volent ces odeurs-là et que la puanteur soient équilibrée par l'anti-puanteur Mais c'est juste un conseil. Personne est obligé de se laisser voler par les bêtes puantes. On fait comme on veut. On est pas obligé de se faire voler nos beaux parfums et nos huiles parfumées.
Libellés : Bêtes puantes, Ordures, Parfum
2 Comments:
Mon prof de chimie met du plomb dans la tête des bêtes puantes. je crois que c'est parce qu'elles essaient de voler sa virilité, est-ce que ça se voit la virilité?
C'est une question complexe. Ça dépend de la force des yeux de la bête puante qui regarde ton prof de chimie. Ça dépend aussi de la couleur de la virilité de ton prof. si elle va trop vite, ça se peut que la bête puante ne la voit pas. De toute façon, les bêtes puantes en sortent gagnantes car elles volent le plomb que ton prof leur envoie.
Publier un commentaire
<< Home