Le chalet de Pero-Ximo

C'est la place où on mange des mouches noires avec du ketchup sauvage. Mais ça serait pas drôle si les mouches devenaient géantes et qu'elles voudraient manger parce qu'il faudrait se cacher des mouches et vivre en cachette

04 septembre 2006

Les singes cosmiques

La vraie menace, c'est les singes cosmiques.  Pas comiques. Cosmiques. Dans le cosmos.  Ils sont cosmopolites et ont des aspects variés.  Mais surtout, ils creusent des terriers dans le cosmos.  Ils les peinturent en noir.  Leurs terriers et ils vivent dedans, surtout qu'on les voit pas et en plus ils sont dans le cosmos.  Mais ce qu'ils veulent, c'est les connaissances.  Alors ils aspirent ce qui les entourent et ils prennent les connaissances dans les choses qu'ils aspirent en aspirant.  Ils dissèquent chaque petit atome attrapé pour en extirpé les connaissances.  Ils sont plus extrêmes.  Que les singes terriens.  Et puis, ils grossissent, à cause des connaissances parce que c'est des singes et donc ils agrandissent leur terrier et les gens des fois ils les voient, les trous qu'ils creusent dans les cosmos mais les astronautes ils veulent pas tomber dedans les trous à singes cosmiques.  Les astronautes, ils sont intelligents.  Ils veulent pas être déconnaissancés par des singes cosmiques.  Alors il faut pas aller dans les trous noirs parce que les singes cosmiques c'est ça qu'ils veulent.

Libellés : ,

4 Comments:

At 7:18 p.m., Blogger Pachemina Dinda said...

Est-ce que les singes cosmiques boivent des Cosmopolitains dans le cosmos?

 
At 9:12 p.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

oui, ce sont eux qui ont inventé les Cosmopolitains en combinant leurs connaissances chimiques, culinaires et astronomiques

 
At 5:59 p.m., Blogger Pachemina Dinda said...

Je crois que c'est également les singes cosmiques capitalistes qui ont ouvert les magasins Cosmodollar où on peut acheter des objets et des connaissances volées en échange de cosmodollars.

 
At 1:46 p.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

C'est tout à fait exact. C'est comme ça qu'ils financent l'agrandissement de leurs trous noirs. Va jamais dans un cosmodollar: tu encouragerais le vol de connaissance à but lucratif.

 

Publier un commentaire

<< Home