Le chalet de Pero-Ximo

C'est la place où on mange des mouches noires avec du ketchup sauvage. Mais ça serait pas drôle si les mouches devenaient géantes et qu'elles voudraient manger parce qu'il faudrait se cacher des mouches et vivre en cachette

29 mai 2006

Le parfum de Madame Jouli

Le parfum de Madame Jouli est un parfum très rare, car il est beaucoup rare. Il est aussi souvent rare. Des fois, les choses sont rares pour un certain temps. Les choses suivent l'époque. C'est comme les calculatrices. Elles sont pas rares, là. Mais avant, elles sont rares. Mais avant, c'est pas l'année dernière. Mais aussi, c'est technologique. Les calculatrices. Du parfum, c'est pas technologique. Mais c'est ce que j'ai dit: c'est pas pareil. C'est pas rare de la même façon. Mais les tapis faits à la main, c'est rare. C'est pas technologique. Mais c'était aussi rare avant. Mais peut-être pas autant. Mais ça n'insinue pas que Madame Jouli a du parfum banal. Il est rare, son parfum. Madame Jouli le sait. C'est pour ça qu'elle en met pas. Du parfum rare. Elle ne veut pas le gaspiller. Le parfum. Elle est pas conne, Madame Jouli. Elle se parfume à l'eau du robinet. Ça c'est pas rare. Elle peut la gaspiller autant qu'elle veut. De toute façon, c'est pas vraiment du gaspille. C'est du parfumage. Et là, la perdrix du fond des bois survole la maison et dit: "tu sens bon, Madame Jouli" L'eau, ça sent bon, des fois. C'en est la preuve.

Libellés :

1 Comments:

At 7:31 p.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

En réponse au commentaire de pachemine dinda apparu mystérieusement en dessous d'un autre de mes textes:

Ouais, pis madame Jouli va être pognée à manger du gruau tous les jours. Elle va moins faire sa coquette, avec ses bandelettes!

 

Publier un commentaire

<< Home