Le chalet de Pero-Ximo

C'est la place où on mange des mouches noires avec du ketchup sauvage. Mais ça serait pas drôle si les mouches devenaient géantes et qu'elles voudraient manger parce qu'il faudrait se cacher des mouches et vivre en cachette

06 avril 2006

Les puces des chats à pouces

Hugo est à la ferme. Il voit la ferme. Il voit aussi les chats. Les chats de la ferme. Avec des pouces. Pas la ferme. Les pouces. Sur les chats. Pas sur le dos des chats. Pas sur la tête des chats. Pas sur le ventre des chats. Sur les pattes des chats. Chats à pouces. Chats à puces. Pouces à pucess. Puces à pattes. Pattes à puces. Puces à pattes. Pattes à puces. Puces à pouces. Pouces à puces. Puces à chats. Pas puces à Hugo. Hugo à la ferme. Où il y a des chats à pattes à pouces à puces à pattes à pouces à puces. Les puces ont des pattes. Des pattes à pouces. Pas des pouces de chats. Des pouces de puces. Mais ça existe des pouces de chats. Mais c'est sur les pouces de chats. Chats à puces. Dans la ferme où il y a Hugo qui n'a pas de puces mais qui a des pouces sur ses pattes qu'on appelle mains ou pieds mais ça, ça dépend si elles sont sityés sur ses bras ou sur ses jambes. Des fois, Hugo les met dans une poussette. Les chats. Hugo pousse puissamment sa poussette pleine de chats à pattes à pouces à puces à pattes à pouces à puces de pouces de pattes de puces de pouces de pattes de chats dans la poussette qui sent le poisson poisseux. Puis, Hugo ne pousse plus sa petite poussette. Parce qu'il a écrasé un poussin. Avec la poussette. C'est un accident. Ce n'était pas voulu. Maman poule comprend ça. Elle se calme et va retoucher son maquillage. Après, elle dit: "Arrête de pousser ta poussette. C'est dangereux." Les chats comprennent ça. Ils sautent gracieusement sur le sol. Ils sautent à partir de la poussette. Les chats sont raisonnables. Ils disent à Hugo: "Dorénavant, tu nous promènera en moto." Les chats ont pensé à tout: les poussins se tiennent toujours loin des routes à motos. Comme ça, ils vont arrêter de les écraser. Les poussins. Mais c'était un accident.

Libellés : , ,

5 Comments:

At 10:57 p.m., Blogger Myriam said...

c'est puissant. merci, c'était ma demande à moi, désolé si ça fait saigner du nez de certains

 
At 11:54 p.m., Blogger GuadZilla said...

"flaque de sang"

 
At 4:20 p.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

Je viens de relire mon texte (aaaah, j'écris des affaires fuckées!) .

D'après moi, ce qui ferait vraiment saigner du nez, c'est essayer de le lire rapidement à voix haute.

 
At 10:15 p.m., Blogger Pachemina Dinda said...

est-ce que tu entres en transe quand tu écris tes textes? Vive les mises en abyme!

Ouin pis je te l'avais dit qu'il fallait pas répondre poussin à la question quel animal de ferme voudrais-tu être. L'écrasage de poussin est un hobby trop populaire de nos jours.

 
At 1:33 p.m., Blogger Atlas said...

Rires! Rires! encore de ces phrases qui s'attaquent à mon cortex!

 

Publier un commentaire

<< Home