Le chalet de Pero-Ximo

C'est la place où on mange des mouches noires avec du ketchup sauvage. Mais ça serait pas drôle si les mouches devenaient géantes et qu'elles voudraient manger parce qu'il faudrait se cacher des mouches et vivre en cachette

29 octobre 2006

Frosh se trouve un emploi

Frosh s'est trouvé un emploi pour avoir un emploi.  Ce qu'il doit faire, c'est veiller sur  la joie dela forêt et aussi éviter les problèmes.  Alors, c'est un bon emploi.  Il est  dans la forêt.  Frosh.  L'emploi aussi et tout est dans la forêt parce que Frosh il veut  pas sortir de la forêt.  Ensuite, il pense que peutêtre il y a des saumons dans les  étangs et les flaques d'eau dans la forêt qui ont besoin de remonter la rivière.  Les saumons aspirent toujours à aller plus haut.  Ils veulent toujours monter, car c'est comme ça dans la vie des saumons.  Alors Frosh pose des échelles pour permettre aux saumons de monter dans la rivières et ensuite de remonter la rivière.  Mais rien ne se passe et pourtant, les échelles ont été posées dans les règles de l'art.  Frosh perd patience.  "Stupides Poissons!" crie-t-il en sautant à pieds joints dans les flaques d'eau.  Toute la forêt est éclaboussée par ce l'eau.  Rien n'est éclaboussé par des saumons.  Et Frosh comprend tout.  Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avant de traiter un saumon de stupide, il faut vérifier s'il est vraiment là.  Mais Frosh à oublier de regarder s'il y avait des saumons dans les flaques d'eau.  Alors il parlait tout seul.  Les animaux éclaboussés de la forêt éclaboussée se moquent un peu de lui, mais ce n'est pas méchant.

Libellés : , ,

4 Comments:

At 8:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

Juste un petit mot pour te dire que je suis entrée en transe en voyant la photo de ton profile. C'était une expérience incomparable.

Merci.

C'est pour quand le calendrier déjà?

 
At 6:56 p.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

Le calendrier est prévu pour la fin du mois de décembre. J'ai beaucoup d'inspiration (je pourrais faire des mois bonis)

 
At 8:52 p.m., Blogger Myriam said...

yé pour les mois bonis.

j'avais pensé mettre ta photo sur mon fond d'écran au travail, mais tout compte fait, je ne pense pas que ça aiderait ma carrière. je ferais trop de jaloux...

 
At 12:18 p.m., Blogger Zuti-Floke Huju said...

Tu as raison, Myriam. Il faut savoir se passer de belles choses, parfois pour faire progresser sa carrière.

 

Publier un commentaire

<< Home